Apple vient de sortir un correctif avec la version 6.1.2
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Microsoft et Apple recommandent aux entreprises d’empêcher temporairement les iPhone, iPad et iPod d’accéder à leur Calendrier Exchange tant que le problème de ralentissement des serveurs Exchange lors des tentatives de synchronisation de ces périphériques n’est pas résolu.
Quand les utilisateurs de terminaux iOS 6.1 essaient de mettre à jour leurs données avec Exchange Server 2010, un message d’erreur indique « Impossible de recevoir les messages » et « La connexion au serveur a échoué », comme l’a confirmé le support technique de Microsoft. « La seule option proposée aux utilisateurs est de cliquer sur « OK » », ajoute encore Microsoft.
Ce qui est plus problématique pour les services informatiques, c’est que les CPU du serveur réagissent de manière erratique, ce qui affecte les performances pour tous les utilisateurs. Voici comment Microsoft décrit le problème : « Quand un utilisateur synchronise sa boîte mails à partir d’un terminal tournant sous iOS 6.1, les ressources serveur de Microsoft Exchange Server 2010 Client Access (CAS) et de la boîte aux lettres (BAL) sont rapidement consommées, les logs augmentent de façon excessive, la mémoire et les processeurs sont très sollicités, ce qui affecte les performances du serveur ».
Lire la suite ici : Pas encore de solution logicielle au problème !